Depuis la coupure d'électricité dans la résidence, voici les démarches entamées par le bureau de l'ASL pour identifier l'origine du problème :

Le bureau a contacté Viallum, la société d'éclairage chargée de l'entretien de l'éclairage dans la résidence, pour exposer la situation. La société nous a répondu que l'abonnement avait été résilié. Suite à un contact avec la GPSEO, il s'avère que celle-ci a bien résilié l’abonnement EDF pour l’éclairage public de la résidence, considérant qu'il s'agissait d'une propriété privée.

Afin d'éviter un surcoût aux propriétaires de la résidence, le président du bureau a rencontré Mr le Maire le 28 juillet dernier. La mairie a accepté de reprendre cette dépense à sa charge. Elle aurait également fait le nécessaire pour le rétablissement du courant depuis ce rendez-vous. Néanmoins, la résidence est toujours privée d'électricité.
 
C'est désormais la société Viallum que nous sollicitons à nouveau pour une intervention.

La période de congés estivaux ne facilite pas les échanges, car les interlocuteurs ne sont pas toujours disponibles.