Chers copropriétaires,
 
Voici les dernières informations concernant la résidence du Château d’Epône. 
 
A ce jour, 23 copropriétaires ne se sont pas acquittés de l’intégralité des sommes demandées par l’ASL (charges et provisions gros travaux).
6 d’entre eux ont payé les charges.
Nous entendons que certains d’entre vous refusent désormais de payer car ils ne voient pas le dossier des travaux avancer.
Néanmoins, les impayés bloquent l’ensemble de la copropriété dans la mise en œuvre des travaux.
Il s’agit d’un effort collectif que nous, membres du bureau, sommes les premiers à faire par souci d’exemplarité. Et ce, même si cela représente un budget non négligeable.
Nous invitons donc les copropriétaires qui ne se seraient pas encore acquittés de ces sommes à le faire rapidement.
 
La société EVA est venue faire le tour de la résidence il y a quelques semaines. Elle a affiné ses devis.
Si la majorité des copropriétaires donne suite à la proposition d’EVA lors de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire, un appel d’offres pourra être lancé. Vous recevrez une convocation pour cette assemblée début novembre.La date exacte est encore conditionnée par l'obtention d'une salle de réunion.
 
Par ailleurs , les membres du bureau vont être reçus par Monsieur le Maire le vendredi 19 novembre prochain. Ce rendez-vous sera l’occasion de faire le point sur différents dossiers au sujet de la résidence, et notamment la participation de la commune aux travaux de réfection de voirie prévus. Un compte-rendu de cet entretien vous sera communiqué lors de la prochaine AGE.
 
Enfin, nous avons décidé de faire évoluer la communication au sein de la résidence. Le site de l’ASL va être prochainement remplacé par une page Facebook qui permettra, entre autre,  de favoriser les échanges entre co-propriétaires. Le groupe sera privé, non accessible, dans son contenu, aux non résidents.
 
Restant à disposition pour toute information complémentaire, nous vous souhaitons une excellente journée.
 
Les membres du bureau de l'ASL