Une résidente a contacté il y a peu les membres du bureau de l'ASL, car elle fabrique des masques de protection en tissu conçus d'après le modèle de l'Afnor. Elle propose de les mettre à disposition de ceux qui les souhaiteraient, moyennant une participation symbolique pour le temps passé et les matériaux utilisés (particulièrement les élastiques).

En outre, elle accepte volontiers les dons de tissu (celui-ci doit être 100% coton) et d'élastique, si vous en avez chez vous.

Il s'agit de Mme Chen, qui habite au 2, allée de la Grenouillère. Vous pouvez vous rendre chez elle directement ou adresser un message à l'ASL, si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer.

Enfin, l'heure est toujours à la solidarité. Nous tâchons tous d'avoir un oeil bienveillant et attentif les uns pour les autres. Si malgré cela, des personnes se sentent isolées, une cellule de soutien psychologique a été mise en place par la mairie d'Epône : Mme Hélène Lacaille, psychologue, est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h au 07.55.18.26.17

Nous espérons que tout le monde se porte bien.